atelier de manuu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manuu
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Je crois qu'il va falloir pousser les murs!!
Ou me séparer d'une machine
20170222_192602.jpg

bonsoir,
si tu as besoin de faire de la place, je veux bien te débarrasser de quelques machines:-D
on a tous besoin de place.

Se donner les moyens de satisfaire ses ambitions :smt038 j'aime

Gaffe aux bières à gauche sur la photo. C'est dur à faire passer... Préférer celles à droite :mrgreen:

Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses! !!!
Oui pas le choix de faire les travaux nous même !!!! ( du métier pour moi) :smt002 et une entreprise trop trop cher! !!! J'suis pas un américain lol et je suis sur de mes travaux :wink: pas du boulot bâclé. ....:smt022:smt023 car il y a eu des modif sur la charpente! !!!
Non la Volvo et pas a moi !!! A un ami
Manu

J’ai fais faire mon toit d’atelier comme cela, terrasse au-dessus, avec une bonne charge admissible. Aucun pb depuis 7ans.
J’ai une portée de 6m :wink:

Bonjour
je pense que Manuu à étudié son coup, moi j'ai déja réalisé des planchers avec un système de plaque acier , LEWIS pour moi, c'est Belge et ça ne fait que 16 mm entre poutraison/sous chape ainsi le poids n'est pas extraordinaire. Le seul inconvénient, auquel je n'avais pas pensé, c'est que c'est de fait une cage de Faraday, et les liaisons wifi sont mauvaises, tout dépend de ce que l'on veut faire à l'étage.
En tout cas ça va être chouette! Bon courage.
Cordialement

Bonjour

Ça m'inquiéte un peu, ce plancher reposera ( reposerait ) sur l'entrait de la ferme...

Est ce une bonne idée ?

je suis d'accord aussi, bizarre... mais si tu as fait faire une étude...

par contre cimenter le dessus d'une poutre bois pour la mettre de niveau, j'ai jamais vu ça,tu n'a pas peur que ça se fissure?

je suis d'accord aussi, bizarre... mais si tu as fait faire une étude...

par contre cimenter le dessus d'une poutre bois pour la mettre de niveau, j'ai jamais vu ça,tu n'a pas peur que ça se fissure?
Non ca a servi juste a mettre de niveau la poutre ... et même ci le béton fissure il y a rien à craindre:wink: