Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maxipouce a dit:Etant donné que tu sembles perfectionniste; la rectifieuse plane est en fait une wmw et non pas une mwm , travailles bien.
machaut a dit:Bonjour GORTFX,
Tu as une superbe auto et un très bel atelier.
Où es-tu implanté où en Champagne Ardenne ?
Félicitations
Sergio
lion10 a dit:Bonjour
Finalement les rampes d'escalier vous semblent superflues ...??
cdlt lion10
Ricounet53 a dit:J'ai une question , es tu satisfait de ton support moteur rouge ? car je voudrais en acquérir un mais il y a de tout et a tout les prix.....
remi a dit:mais c'est pas un atelier c'est une exposition de machines .ya pas un copeau!!
Sologne_eng a dit:Bonjour,
C'est magnifique!!! En revanche je n'aime pas du tout les pièces moteur sur l'établi en face de la rectifieuse....
Cordialement
T@Z a dit:Bonjour à tous,
Hormis que se soit vraiment magnifique je te souhaite toute la réussite méritées par tes nombreux sacrifices( surtout physique!!) pour pouvoir vivre de ta passion.
Petite question: quelle marque ton établi? (j'ai une petite idée mais le logo est un peu flouté)
Bon courage.
setral a dit:Bonjour
Magnifique, ce n'est pas atelier, c'est un musée atelier, j'avais un chef qui me disais " il faut toujours laisser un peu de travail en bordel dans l'atelier car sinon le tolier croit que t'a rien à foutre"
C'est pas possible là ça a été recurer pour la photo ou c'est neuf.
Superbe quand meme
A+++