Alors voilà, il est un peu tard, mais ma fille ne m'a pas laissé le temps de quoi que ce soit avant ce soir :D
Donc je m'y suis collé, et même si il est certain que tout n'est pas obtimisé, ma CN fonctionne
C'est officiel, et plutot qu'un long discour, une image résumera presque tout
je rappel qu'il est tard, que je suis dans un garage mal éclairé et que c'est l'émotion qui m'empêche de shooter sans trembler comme une jeune vierge

Mais c'est une centre plate de multirotor coupé dans du contreplaqué 5 mm en 1 passe avec fraise de 1.50 mm. Avant de la reproduire dans un composite de Kevlar
Évidement tout n'est pas parfait dans le monde des bizounours, mais les problèmes que je rencontre sont essentiellement dus au Gcode. J'en suis sur.
Il faut que j'apprenne à tenir compte de la taille de mon outils, et à faire de la découpe en intérieur et en extérieur, mais pile sur le tracé cela ne m'arrange pas :D
Encore un grand merci à vous deux, mémère revit, moi je vais me coucher, je ne manquerais pas de vous harceller encore pour toutes les embuches que je ne parviendrais pas à surmonter, ou au moins à honteusement contourner
ellogo67, super énorme giga merci à toi qui à suivis et résolus mes soucis avec beaucoup de patience, je suis redevable et si mes compétences peuvent te dépanner un jour, ce sera avec plaisir

(dépannage PC - création/référencement de site internet - même une photo aérienne de ton domaine si tu veux

)
Merci également à
JP et aux autres
P.S. Ne perdez pas votre temps avec les cartes drivers low cost sur base de TA8430 ou de TB6560.... ! Passez au
2M542, moteurs silencieux à l'arrêt, précis en fonctionnement et pas de chauffe. Bref pour ça aussi merci à
ellogo67 qui conserve sa main qu'il avait mis en jeux, les doigts dans le nez sur ce coup là