S
serge 91
Lexique
Attention à ne pas confondre frais de douane (du transitaire) et "taxe douanières"(l'état)les rares fois où j ai eu a payer des frais de douane
Attention à ne pas confondre frais de douane (du transitaire) et "taxe douanières"(l'état)les rares fois où j ai eu a payer des frais de douane
Devraient pas ... ils auraient un pourboire à la place !!! ... Alors que là, couic !! ....les livreurs sont assez virulants pour se faire payer...
Fallait demander à Branlon Mado où il se fournissait.Le beurre est vraiment moins cher sur Ali express ?
A Paris, c'est dans le titre !Branlon Mado
Dans le....où avais-je la tête !
Flippper a dit:
Idem pour moi
J'ai passé une commande chez eux il y a presque trois mois.
Litige ouvert, j'attends toujours un hypothétique remboursement...
Comme c'était la première (et ce sera la dernière) ça fait 100 % d'échec. Pas de bol
Salut.
Sans être indiscret , t'as commandé quoi ...?
De toute façon insiste fermement toutes les semaines , pour te faire rembourser ... car 2 mois et 17 jours ... c'est un peu long .
Demande leur si c'est tombé en mer de Chine ou dans l'Océan Indien ...fait un peu d'humour ils apprécient...
Ben si cela m'est arrivé une fois pour un écran lcd 7 pouces. J'ai ouvert un litige il ne fonctionnait pas du tout.Je n'ai jamais fait de retour sur A-E.
En général, si il y a un problème, j'ouvre un.litige et demande un remboursement sans retour.
En général (9*/10) ça marche.
On ne peut pas généraliser. C'est sûr que pour tirer le prix les vendeurs (ce sont essentiellement des vendeurs) s'approvisionnent au moins cher et donc sans exigence de qualité, en particulier contrôles de conformité, de fonctionnement.Pour l'informatique ALi , ça ne semble pas le top , niveau prix/qualité ...mais peut-être me gourre je ...!
Salut Osiver.On ne peut pas généraliser. C'est sûr que pour tirer le prix les vendeurs (ce sont essentiellement des vendeurs) s'approvisionnent au moins cher et donc sans exigence de qualité, en particulier contrôles de conformité, de fonctionnement.
Pour faire eux-mêmes un profit, ils ne prennent pas forcément grand soin aux manipulations ou à l'emballage, ce qui peut avoir des conséquences sur l'état du produit à l'arrivée. Et puis ils ne savent pas toujours ce qu'ils vendent d'où des erreurs de produit, parfois.
J'ai eu quelques cas de non qualité et d'autres de non conformité toujours réglés à mon avantage, soit avec le vendeur à l'amiable ou avec l'arbitrage de la place de marché
Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour çamais aussi ne pas se faire flouer/empapaouter/avoir/berner