F
Francois57
Compagnon
Même quand il commande rien,malin le @moufy55 ....J’en suis à des dizaines de remboursements pour différents motifs
Même quand il commande rien,malin le @moufy55 ....J’en suis à des dizaines de remboursements pour différents motifs
J’en suis à des dizaines de remboursements pour différents motifs
Carrément malin le @moufy55, bientôt un atelier complet gratosMême quand il commande rien,malin le @moufy55 ...
Carrément malin aussi le @jacounet !!!On peut essayer de feinter en commandant par paquets distincts
Quelques liens pour nous faire saliver ?transfo HF de 5 kWatts
un oscillo PC USB 2 x 100MHZ
Pas forcément,j'ai justement acheté une dro 3 axes (écran,règles...)pour 155 euros,envoyé d'Espagne,pas de frais.Si vous prenez l'exemple d'un DRO avec écran sur 3 axes avec 5µ de précision , vous en aurez pour 250 € au moins cher...donc frais de douanes.
Perso; 77 jours et toujours rien reçu, colis toujours en transit, la seule indication est qu'il a quitté la Chine, aucun remboursement en vu, litige ouverts depuis 2 semaines, et ils me baladent en repoussant la conclusion par période de 10 jours
Salut.Idem pour moi
J'ai passé une commande chez eux il y a presque trois mois.
Litige ouvert, j'attends toujours un hypothétique remboursement...
Comme c'était la première (et ce sera la dernière) ça fait 100 % d'échec. Pas de bol
Je comprend pas,OK pour tous, je vous ai lu mais essayez d'ouvrir un litige si on ne vous a même pas
communiqué le N° de commande ?
papé
Je n’ai pas de chien.
La commande n'apparait pas dans la liste de commandes quand tu vas sur ton compte Aliexpress ?OK pour tous, je vous ai lu mais essayez d'ouvrir un litige si on ne vous a même pas
communiqué le N° de commande ?
papé
Aie... en ayant ouvert un compte et payé par Paypal vous auriez eu deux options pour vous faire rembourser, là c'est pas gagné, je ne sais pas comment ça se passe en commandant de cette manière.
Dans ces conditions il n'y a guère de dialogue possible ...Je n'avais pas ouvert de compte