F
Florent07
Compagnon
Dans quelles conditions ? je paie uniquement par Paypal sur Ali.Sur ali, pas de paiement PayPal
Dans quelles conditions ? je paie uniquement par Paypal sur Ali.Sur ali, pas de paiement PayPal
Je n'ai pas saisi si c'était un conseil ou une affirmation de @jms.je paie uniquement par Paypal sur Ali.
Pourquoi ? Vous avez essayé? C'est PP qui l'a dit ?même si tu as payé par paypal, ce qui est mon cas, cette transaction n'est pas couverte par paypal mais par alie
Sur ali, pas de paiement PayPal
Je ne doute pas que vous l'ayez fait mais comment savez-vous que ce n'est pas couvert par PP ??si, c'est ce que j'ai fais, paiement paypal, mais pas couvert par la garantie paypal
J'ai payé des commandes par Paypal sans souci,exp:mes afficheurs tachy et autres,par contre c'est vrai que certains vendeurs du site comme pour ma dro ne prennent pas Paypal.Sur ali, pas de paiement PayPal
Tu as essayé de cliquer sur "Continuer à signaler un problème avec Paypal" ?
Et comment as-tu fait ?Je n'avais pas ouvert de compte
Ah oui, c'est bien possiblejms tu est encore dans le siècle précédent, j'achète depuis un certain temps sur Ali avec paypal.
Ils recommandent mais il y a l'option de continuer à signaler le Pb apparemment.Parce que quand j'ouvre un litige avec paypal, le site me renvoi sur Ali
Ouahh !et je suis maintenan
Non, quand tu cliques sur "continuer" ça te connecte directement au gestionnaire de litige aliexpressIls recommandent mais il y a l'option de continuer à signaler le Pb apparemment.
Et c'est un peu logique car s'ils se défaussent de tous les achats sur les places de marché ...
Ah d'accord donc pas de support PP ...quand tu cliques sur "continuer" ça te connecte directement au gestionnaire de litige aliexpress
Si ça reste possible, je me suis fait pirater mon compte PP une fois, un règlement de 130€ effectué depuis mon compte sans que je ne sache quoi que ce soit, le paiement a été fait via Ebay sur le compte depuis le compte d'une autre personne donc le gestionnaire de litiges m'envoyait sur Ebay directement mais n'ayant pas accès à ce compte Ebay tiers je ne pouvais pas annuler l'achat.Ah d'accord donc pas de support PP ...
Sur ali, pas de paiement PayPal
Peut-être de Belgique ?Quant à la "limite de 22€" ça sort d'où
Ah oui, je n'avais pas fait attention. Quand même si @stef1204 a un lien vers ce qui change ...Peut-être de Belgique ?
Un lien, une référence ?
Parce que les taxes à l’importation, la TVA y compris sur le port, ça a toujours été d'actualité. Quant à la "limite de 22€" ça sort d'où ?
Le beurre est vraiment moins cher sur Ali express ?Le beurre,
Et bien moi, les rares fois où j ai eu a payer des frais de douane c'est quand le vendeur envoie par DHL (etc...)... et on était loin des 150 €......et les frais de douanes à partir de 150 €..
.