J
jms
Compagnon
Rappel du titre de ce sujet :
Ali Express, délais de livraison
Merci de revenir sur ce thème
Ali Express, délais de livraison
Merci de revenir sur ce thème
Reçu mon colis ce matin, c'est la faute d'un mauvais qui a indiqué le prix réel un malin aurait indiqué 20€.Bonjour,
Stef, c'était quoi le prix ( avec le transport ) ? La régle était pour moins de seulement 22€ ... mais en général on ne payait que pour > 100€.
C'est vrai qu'actuellement les délais sont très rapides.
Jean-Louis
Pas mauvais, mais honnête
Tu as payé le juste prix de ce que tu devais payer
C'est la faute de .....Commandé le 4 mai des petits connecteurs électronique, reçu aujourd'hui! Comment font ils pour etre si long?
l'arrêté du 18 avril 1957 reconnaît le lanceur d'alerte des Douanes, ou informateur des Douanes, et accepte aussi par principe le secours financier.
à surveillé les faux frais que certain transport pourrait vouloir ajouté
Je viens de me rendre compte que maintenant il affiche les prix HT et ajoute la TVA a la fin de la commande dans le détail de de facturation (écrit en petit) :Ils ont fini par communiquer sur les changements au 1/7 :
Tu n'as pas vérifié le transport et laissé Cairo qui peut mettre trois mois.Commandé le 4 mai des petits connecteurs électronique, reçu aujourd'hui! Comment font ils pour etre si long?
Oui et la TVA est appliquée sur le prix HT + frais de port.Je viens de me rendre compte que maintenant il affiche les prix HT et ajoute la TVA a la fin de la commande dans le détail de de facturation (écrit en petit) :
helloSalut à tous.
Bon faut être clair les p'tits loups .
Si je commande aujourd'hui 4 juillet 2021 , 149.9 € de marchandise sur le site Alibaba .com , je vais payer combien ...au bout du bout .
C'est au "pied du mur qu'on voit le maçon " , ...et " au nid d' sa mère qu'on voit l'pinson "
A plus .
Jac .