J
toupon a dit:Regarde bien dessous: il y a un ... truc ... noir qui permet de bloquer le déplacement à 0°. En tirant dessus tu peux le placer en position débloqué, et ainsi tourner la tourelle plus loin.
fauxjetons a dit:il y a de la place a gauche on n en fait rien
il manque bien 100 mm de déportation sur la droite qui serais utile
Ou as-tu trouvé cette belle meule ?FB29 a dit:Bonsoir,
On trouve en standard des meules diamant plates qui doivent permettre de gagner un peu de place ?
[attachment=0]Flat dish.jpg[/attachment]
FB29
toupon a dit:Ou as-tu trouvé cette belle meule ?FB29 a dit:Bonsoir,
On trouve en standard des meules diamant plates qui doivent permettre de gagner un peu de place ?
toupon a dit:C'est intéressant à savoir. Je me le note.
Provenance RDG Tools ?fauxjetons a dit:salut
j ai les trois meule diamant c est fait pour les outils en carbure
a plus
fauxjetons a dit:salut
c est un déport sur la droite qui serais mieux
a plus
En fait je crois que c'est un support coulissant pour affuter des forêts classiques mais en utilisant l'arête intérieure de la meule comme outil de formesg67 a dit:en cherchant des vidéos d'affûtage, je suis tombé sur celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=JSaxW9KZ8pk
qui est en fait un bricolage permettant d'affûter une pointe à 4 facettes ( si je me suis bien exprimé ?? )
fauxjetons a dit:FB29
je me disais que on pourrait usiner un nouvel arbre plus long qui dépasserait en porte à faux à droite
c est pas possible sur la U2
le palier de droite
a un alésage de 25 mm sur coter gauche et un alésage de 13 mm sur le coter droit
l arbre d un diamètre de 25 mm qui et percer en bout et guider en sont centre par un arbre de +/- 13 mm
qui est pris dans le palier de droite pour un réglage en latéral
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?