B
Borisravel
Compagnon
Salut
A l'angle bas gauche du tablier il y a 1 petite " biroutte " coudée pour la récup des eaux usées
Voir la pièce jointe 527285
Ah, ça je ne l'ai pas !
Salut
A l'angle bas gauche du tablier il y a 1 petite " biroutte " coudée pour la récup des eaux usées
Voir la pièce jointe 527285
Sur ma photo , l'étau a 1 base tournante , donc je peux fraiser avec 1 angle donné .J'essaie de comprendre, mais il est un peu tard pour moi.
Sur les photos du boncoin, on aurait vraiment dit la table fixe, ça a été la grosse surprise à la réception. Cet achat, ça a vraiment été n'importe quoi et pourtant ça n'était pas une petite somme. Bon, dans le même genre en pire, on a acheté notre maison sans visiter...Ouf ! J'avais pas rêvé
J'aimerai bien en avoir 1 . Mais mettre 500€ , ça me branche moins .
Merci pour le ... tuyau ...A l'angle bas gauche du tablier il y a 1 petite " biroutte " coudée
On voit la pompe à pousser bien en évidence sur la première photo. J'avais zappé ce passage.Sinon, j'ai reçu la pompe à graisse, un petit coup partout ne lui a pas fait de mal
On voit la pompe à pousser bien en évidence sur la première photo. J'avais zappé ce passage.
Tu es content de la pompe ? C'est un modèle Pressol ?
Il faudrait une rectifieuse de belles dimensions ... et pour caler la référence, pas trop évident ... il faudrait faire un montage de bridage (?) ...je ne lui ferais pas faire un petit coup de rectif ?