U
usineurdu63
Compagnon
moi je pense investir dans une 3 axe aussi si ya une commande groupé de nouveau je saute a l'eau
aschamba a dit:Sinon pour revenir au visu j'ai trouvé ça qui me tente bien mais personne en parle... Easson ES-12
http://www.machine-dro.co.uk/digital-readout-systems-dro-pc-magnetic-glass-linear-scales/3-axis-easson-es-12-lcd-digital-readout-kit-package-including-2-linear-optical-encoders.html
à côté une Meister à l'aire de sortir de l'époque de la guerre froide.... mais est-ce qu'il aurait pas des problèmes de fiabilités avec ce type de visu, trop d'électronique ?
Merci pour vos réponse et conseil.
Julien
aschamba a dit:...à côté une Meister à l'aire de sortir de l'époque de la guerre froide.... mais est-ce qu'il aurait pas des problèmes de fiabilités avec ce type de visu, trop d'électronique ?
Julien
Bonjour à tous,
Fortement intéressé par cette visu tant appréciée, j’ai quelques questions à vous poser sur les fonctions possibles:
1. Est-il possible, en palpant les 2 côtés d’une pièce de trouver le milieu ? sans faire de calcul… oui je sais je suis fainéant…
2. Plus important : en palpant 3 points (ou plus ?) d’un alésage, de trouver son centre ?
3. Est-il possible de garder une références après arrêt/redémarrage (qui resterait toujours la même) ou faut-il refaire les origines ?
J’en aurai peut-être d’autre qui me viendront…