B
bimeur
Compagnon
les moteurs turbos marchent au couple, pas à la puisance (haut régime), donc l'usure plus prononcé du coussinet du chapeau me parait plus 'normal' que le coussinet coté bloc.
Fait un tribo de ton vilebrequin, mais je pense pas qu'il soit fléchi, car aucune trace sur les cotés des coussinets (ils sont normalement 'brillant' sur leurs cotés quand le vilebrequin fléchi)
lors du montage, as-tu pris des photos de tes contrôles au plastigage? (mieux que rien si on n'est pas équipé en métrologie)
quelques caracteristiques sur ton bloc?
RV par exemple, carto sur mesure ou générique, carburant.....
Fait un tribo de ton vilebrequin, mais je pense pas qu'il soit fléchi, car aucune trace sur les cotés des coussinets (ils sont normalement 'brillant' sur leurs cotés quand le vilebrequin fléchi)
lors du montage, as-tu pris des photos de tes contrôles au plastigage? (mieux que rien si on n'est pas équipé en métrologie)
quelques caracteristiques sur ton bloc?
RV par exemple, carto sur mesure ou générique, carburant.....