G
gourky
Ouvrier
Intéressant IsoPhoto, j'ai écrit un petit logiciel similaire, Image Importer, un jour où j'étais de bonne humeur. Tellement de bonne humeur que je l'ai laissé en OpenSource. Il génère une ou 2 passes en g-code, à partir d'une photo, en prenant comme hauteur de référence le niveau de gris du pixel, pour chaque ligne. Est-ce que j'arrive à me comprendre moi-même ? pas sûr.
J'ai presque tout lu, mais pas tout. Je construis des avions, en bois d'arbre, en plus. Les contreplaqués avions ne bougent pas. Les colles utilisées empêchent l'humidité de rentrer. Le CP bouleau lui, est paraffiné. Les CP avions commencent bien en dessous de 3mm, j'utilise régulièrement du 1mm, 1,5mm pour les ailes . Du CP de 15mm, ça ne bougera pas.
J'ai presque tout lu, mais pas tout. Je construis des avions, en bois d'arbre, en plus. Les contreplaqués avions ne bougent pas. Les colles utilisées empêchent l'humidité de rentrer. Le CP bouleau lui, est paraffiné. Les CP avions commencent bien en dessous de 3mm, j'utilise régulièrement du 1mm, 1,5mm pour les ailes . Du CP de 15mm, ça ne bougera pas.