J
JKL
Compagnon
Je ne vois vraiment pas quel est le lien entre un avion et une CNC. Heureusement que l'on a pour l'un comme pour l'autre des matériaux adaptés à leurs spécificités.
Poussin a dit:Marche pas sur SolidWorks ni TopSolid
Je vais essayer avec Catia
JKL a dit:Je ne vois vraiment pas quel est le lien entre un avion et une CNC. Heureusement que l'on a pour l'un comme pour l'autre des matériaux adaptés à leurs spécificités.
Comme dit Nico91 c'est pour montrer que le matériau ce n'ai pas de la merdeJKL a dit:Je ne vois vraiment pas quel est le lien entre un avion et une CNC. Heureusement que l'on a pour l'un comme pour l'autre des matériaux adaptés à leurs spécificités.
Oui SolidWorks génère les DXF sans problème, mais si tu veux générer le G-Code de façon automatique, tu dois utiliser des logiciels de conversion DXF -> G-Code.Nico91 a dit:J'ai pas bien compris, le but et de générer un fichier DXF, c'est ça Question
Par ce que solidworks le génère tout seul comme un grand non !!!
Mon cher JKL, il serait interessant que tu lises autrement qu'en travers.JKL a dit:Je ne vois vraiment pas quel est le lien entre un avion et une CNC. Heureusement que l'on a pour l'un comme pour l'autre des matériaux adaptés à leurs spécificités.
Mon bouleau multipli va très bien pour la construction d'une petit machine outil.JKL a dit:... " Du CTP de bouleau a parfaitement sa place dans la construction d'un avion en bois et toile et n'a rien à faire dans la construction d'une machine-outil ". C'est mon point de vue .
Poussin a dit:Ça n'intéressera pas forcément tout le monde, mais j'ai fais une page ou je donne des conseils sur le choix d'une broche.
C'est valable aussi bien pour les acheteurs de mes machines que pour une personne qui veux fabriquer la sienne.
Dite moi si vous voyez des absurdité ou des oublies.
Poussin a dit:16€ chez bricoman ? c'est un jeu de mot ou les magasin Bricoman exite vraiment car il n'y en a pas un seul dans ma région
Poussin a dit:Ok, je vais regarder, moi c'était au castorama et l'avantage c'est que j'ai u une pince de 8 et de 6mm
FreeMill des un post-pro compatible mach3, IsoPhoto aussi, et RP-FMS aussi.Nommam a dit:d'ailleur si tu as des post-pro pour mach3 ou Emc2 ca m'interesse !
les deux sont gratuit , IsoPhoto est seulement disponible sur mon site c'est une exclusivité ID-Conceptionordinerf a dit:FreeMill et IsoPhoto coute combien ?
Poussin a dit:FreeMill des un post-pro compatible mach3, IsoPhoto aussi, et RP-FMS aussi.Nommam a dit:d'ailleur si tu as des post-pro pour mach3 ou Emc2 ca m'interesse !
Nommam a dit:Poussin a dit:FreeMill des un post-pro compatible mach3, IsoPhoto aussi, et RP-FMS aussi.Nommam a dit:d'ailleur si tu as des post-pro pour mach3 ou Emc2 ca m'interesse !
il manque des mots, ou je suis fatigué ?