Bonsoir à tous,
Un peu de répit, ça fait du bien
Donc interposition d'un snubber dans le circuit entre les 2 contacts.
C'est tellement facile quand on est dans le métier, j'y vois de loin une diode condensateur, comment et
avec quel artifice, ce courant d'extra rupture est-il contenu ?.
La fuite :
Je n'ai jamais démonté cette commande et j'ai du mal à interpréter la coupe B--B de la planche 60.
Elle a besoin d'un nettoyage style
@KSO
Si on admet que c'est une fuite;
Première vérif chez moi : pas de jeu axial à la commande et 1/10 maxi en radial, insignifiant.
La zone n'est pas sèche, la peinture porte les traces de passage d'éventuelle gouttes que j'ai déjà constaté.
Le niveau d'huile contrôlé par l'œil, n'appartient pas au compartiment du fourreau de broche.
La broche n'a pas de niveau d'huile contrôlé c'est 35 cc3 apr poste par le huileur à bille.
As-tu forcé les remplissages avant remise en route ? l'espace fourreau- crémaillère de descente est
peut-être saturé d'huile.
Ne manque -t-il pas une cage, déflecteur, bague ?.
Peux-tu réduire les jeux de fonctionnement ?
Je tenterais de purger l'espace fourreau en descendant à fond le cabestan, lisser pisser l'huile
qui n'appartient à personne et voir si la source se tarit.
c'est mon raisonnement, n'hésite pas à me
contrarier/ contredire
Amicalement.