C
CLIP
Compagnon
Et moi je roule pas en Range.
Sur ce salut et bonne continuation .
Sur ce salut et bonne continuation .
Clip, je te remercie pour ton éclairage sur les faiblesses de cette fraiseuse que je ne connais pas.CLIP a dit:Salut a tous,
Ca y est on est en plein devant la cour de l ecole:
"Ma 51 kit Polini va mieux que ta 102 MVL...Sans parler du pote avec la 88 chaudron Z-Barres et compagnie, on aurait dit mad max"
Nous voila revenu annees lycee...
En gros vola ou on en est arrivé, a part cela , quelques remarques constructives de Model32 que je salue au passage,qui apparament les connais bien pour les avoir cotoyés dans l E.N.,ou souvent elles sont jamais "sur- employees" (celle que l on a recupereé venait d une section electrotechnique ou elle usinait de l alu. Si c est ca qui l a tuee...
Apres, il y a des amateurs qui s equipent en connaissance de cause(rien qu a regarder dans les sous sols on y voit de tres belles choses,Hermle,Aciera et autres Deckel) c est sur bien plus lourdes mais indeniables dans le temps, et de valeur sure( les Deckel c est comme le bon vin...)
Aujourdhui il ne se fabrique "quasiment" plus de fraiseuses type outilleur, de vraies fraiseuses (a part quelques productions Espagnoles Lagun d ailleurs de bonne qualité, pays de l Est ou Chine/Taiwan pour la gamme des plus grosses comme Alpha vendue en france par exemple et cb Ferrari en Italie)concues avec de la mecanique solide, pensee par de vrais ingenieurs industriels.
Ce que l on peut constater dans de nombreux autres domaines, ou cela s allege.
Il n y a pas de honte a se cacher, dire que c est la meilleure machine ou de la m.. mais palier a d eventuels problemes en attirant l attention de l utilisateur amateur "averti" qui defend dur comme fer que c est le mieux..alors y comprenant "un peu" dans le domaine et en voyant passer pas mal, etant plutot de la vielle ecole, je serais vous, je regarderais comment est lubrifiee la noix et la vis parce que c est pas sur que ca y arrive toujours ...
Mets de l huile
METS DE L HUILE!