Y
Yakovlev55
Compagnon
Bonjour à tous, ça c'est passé tellement vite que je n'ai même pas encore pris de photo. Des trucs comme ça faut foncer, dès que je l'ai vue sur le bon coin, j'ai confirmé l'achat sans discuter, et le lendemain me voila chez le vendeur dès potron minet. C'est qu'il aurait pu la vendre dix fois, mais ce coup la c'est moi qui ai eu la chance, et aujourd'hui, elle est en attente dans mon atelier. Dès demain je prends quelques photos pour vous montrer la belle. Quand je me rapelle qu'un jour, chez RC Machines, accompagné d'un autre membre de ce forum, qui se reconnaitra, je bavais (lui aussi) devant une F3 d'occas, et qu'aujourd'hui j'en ai une dans mes murs, je vous raconte pas l'émotion. C'est une super belle fraiseuse de taille raisonnable avec X et Y motorisés à vitesse réglable très finement. La broche SA30 horizontale et verticale est inclinable +- 90°, les mouvements font X=300 Y=200 Z=350. La version que j'ai acheté est aux normes avec en plus une protection de broche switchée. De quoi travailler en sécurité.
Y a-t-il un autre possesseur d'une F3 sur le forum? j'ai pas vu beaucoup de messages à ce sujet.
Cordialement
Martin
Y a-t-il un autre possesseur d'une F3 sur le forum? j'ai pas vu beaucoup de messages à ce sujet.
Cordialement
Martin