O
osiver
Compagnon
Oui, je sais pour le pont commandé
En tout cas merci
En tout cas merci
Oui c'est exactement ça!Par exemple entre 1 et 2, c'est 0,033V dans les deux sens ? C'est pour ça que c'est en double ?
Ce serait avec le plus grand plaisir.Mon cher Osiver, si tu pouvais me donner la tension que tu as entre le point chaud et le point froid du potentiometre, la valeur du potentiometre. Me donner la tension aux bornes du moteur pour l'avance mini lorsque le moteur est bloqué (en buté)...merci!
Bonjour je vient de faire l'acquisition d'une fraiseuse Emco F3 et les courroie d'avance son manquante aurriez vous les dimension de celle si merci par avanceL'avance est remonté, entre le moteur et la vis de la table, il y a reduction par 2 petites courroies synchrone, pas de 5,08mm, 55dents.
La premiere etait absente, la 2eme fait 20mm de large, c'est une 110XL075. La premiere, il y a la place pour 15mm de large mais inexistante au catalogue optibel, c'est 12,7 ou 20mm. Je decide de recouper la 20 en 15 et de commander une 20mm.
Merci 123courroie!
Ça marche un petit bemol quand meme, quand j'arrive en bout de course, je pensais que le moteur allait bloquer et que le driver allait le voir et arreter...et bien non, ça fait clac-clac c'est la courroie neuve qui saute d'une dent
C'est ce que je croyais à l'époque. Depuis j'ai pu constater qu'il y a un débrayage mécanique, c'est lui qui fait clac-clac!et bien non, ça fait clac-clac c'est la courroie neuve qui saute d'une dent