H
Hubert86
Compagnon
Bon, déja, celui la est une merde, j'ai le même, bourré de panne, je te raconte mon vécu le premier, l'X et le A ne fonctionnaient pas, pas de signaux en sortie, je réclame, il m'en envoi un autre au prix du port, sympa rien a dire. Le deuxième l'X ne fonctionnait pas, de plus sur celui la la commande du relais de mise en route de la broche pareil, le (Transistor). J'en ai eu marre, ma solution a la place du Z j'ai pris le A car je ne m'en sert pas, et pour le relais, en ai mis un exterieur avec un transistor, j'ai pris une des deux sorties du Z celle qui allait, et ça marche depuis pas mal de temps. De plus cette carte a d'autre panne, je crois (pas sure), qu'ici même quelqu'un a listé les pannes. Sur qu'a refaire je ne prendrait pas ce model, mais bon c'est pas cher. Verifie quand même tes deux signaux avec l'oscillo, si tu n'as rien verifie aussi en entrée, ca peut être le port. Pour le moment laisse tomber tes drivers, un marche l'X , change le cablage de la commande du driver qui tourne met le en Y sur le breack out, n'oublie pas a chaque manip coupe l'alime de puissance de tes drivers. Voila d'autre pistes.