Le lardon est extrait (merci encore pour le truc, je n'aurais pas osé pas surtout que je n'en avais vu un démonté avant, bien plus conique que je ne m'attendais).
Voir la pièce jointe 759920
La vis a fini par sortir, il a fallu la convaincre mais elle n'était pas bloquée, l'empreinte est complètement morte
(Comment peut on maltraiter de la mécanique !). La vis semble avoir une couronne assez large mais je ne suis pas sûr que cela soit d'origine car cela semble être du zingué.
Du coup,
quelle tête cela a normalement cette vis, ou par quoi je remplace a vu de nez ce doit être du 6 (je n'ai pas vérifié, suis venu posté le message), ou une photo ?
Mais je ne vois pas ce qui empêcherai cette vis de se dévisser en continu avec les vibrations a moins que la couronne se positionne dans la coche du lardon ou un peut être ressort pour limiter les mouvements.
Pour ma compréhension, au bout du lardon il y a une empreinte de tournevis plat (photo du message précédent #2816) et un cercle partiel de vis noyée . Sans trop essayer, cela ne semble pas se dévisser. Donc est ce une vis, et à quoi cela sert.
Merci