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Eric29
Compagnon
Tu parles de la bague sur la barre de chariotage ?Confronté au même problème, je m'en suis sorti en resserrant la bague qui appuie sur le ressort.
Tu parles de la bague sur la barre de chariotage ?Confronté au même problème, je m'en suis sorti en resserrant la bague qui appuie sur le ressort.
La butée de banc ne sert que pour le chariotage manuel, pour le chariotage automatique il faut soit utiliser la bague de la barre d'avances soit posséder l'option avec les butées multiples.Bonjour à tous.
Je possède une butée de banc pour mon ac140, et ça ne fonctionne pas.
En fait, en avance auto quand le trainard arrive à la butée, il s'arrête pendant... 2 secondes, puis pousse la butée en continuant sa course.
Du coup ça n'a pas trop l'effet escompté.
J'ai loupé un truc ?
Merci.
La butée de banc est surtout pratique pour avoir une cote précise en "Z".Dommage la butée de banc c'est tellement plus pratique.
Bonjour sur mon AC 280 le câblage de la lampe 24 volt est absent . Je doit le refaire . Avez vous la photo de câblage au transformateur 24 volts . J ai regardé mais j avoue être un peu perdu.Bonjour,
Sur mon tour AC 280, il y a une lampe Jielde. Elle est alimentée en 24V, mais impossible de trouver des ampoules 24V (B22). Alors une solution est-elle de la brancher en 220 ? La douille est-elle compatible 220V ?
Merci de vos retours
cdt,
Tu peux te servir du numéro du tour gravé à l'extrémité droite du banc et le comparer avec les autres AC140 et 280 relevés en première page, ça te donne une estimation relativement précise.Bonsoir,
sur l'AC280 que j'ai récupéré récemment, la petite plaque signalétique avec n° d'ordre et année de fabrication a disparu...
Existe-t'il d'autres marquages (poinçons) situés à des endroits stratégiques qui permettrait cette identification ?
Je précise de suite que le moteur n'est pas d'origine donc ça enlève déjà une possibilité de datation.