P
patduf33
Administrateur
Pour les cotes des règles c'est 300 et 600 mm
Re Bonjour marsouin84Alors j'aurais un hybride ?
J'ai la contre pointe à cabestan et avec un vernier ! Moi qui pensait être au top de la technologie
Je vais fouiller un peu plus pour essayer de trouver un autre numéro
Bonjour PitchBonjour,
AC 280 et 140, la différence c'est pas le passage au dessus du banc ...........
Bonsoir JJL57La hauteur de pointe est la même.
140 au rayon 280 en diamètre.
Le 280 est une évolution du 140 et correspond je crois au passage de la fusion ernault somua.
J'ai un 280 qui a encore la boîte norton et qui s'appelle ernault somua.
Il est d'origine avec un moteur 2 vitesses 220/380 avec 2gammes de vitesses qui se chevauchent un peu. 25 à 2500 t/mn.
Par contre le numéro que l'on voit sur une photo le situe dans les premiers des 280 mai/juin 61.
Bizarrement le miens qui a le numéro 4714 date de décembre 63 et à encore la boîte norton.
jpal7@
Re Bonjour marsouin84
Et bien si tu est au top,
le grâle aurai été une barre de butée rotative dessous le trainard,
mais si il n'a qu'un seul N°, c'est qu'il est dans son jus d'origine, il n'a pas été rétrofité.
Vue sa couleur verte, je pense qu'il est bien dans son jus.
Cordialement.
jpal7@
Bizarre. C'est la premiere fois que je rencontre ce phénomèneC'est normal que l'outil fasse un "filetage" comme tu dis en reculant si tu ne dégages pas le transversal, lorsqu'il coupe il fléchit sous l'effort, et quand tu recules, il n'y a plus de flexion car plus d'effort, du coup ça reprend un chouia de matière.