Klugesherz
Nouveau
Je suis sur le 67
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On n'est pas voisin, mais si jamais j'ai des combines/renfiles pour avoir accès a des "tours de bonhomme" , j'suis dans le 7-0Je suis sur le 67
Oberhaslach
ben , il faut s'incliner sur juste le " possible " .... et avec ses moyens , couvrir de chiffons la machine et œuvrer avec le concours d'une meuleuse fixée sur le chariot ; sinon la démolition de l'engin est + que certaineL'idéal serait
1mm, une petite passe sur ce tour avec son moteur de 500W ? (vitesse mini d'après la notice 150t)En prenant des petites passes de 1mm tu pourras y arriver. Vitesse de broche assez lente, là pour ton tour je dirais 80t/mn max et 0,1 d'avance.
t'as deja essayé de tourner de la soudure? de plus avec un mini tour?Coucou
Rohhh tu n es pas fou d acheter plein de matos on est tous là lol
Du coup si tu es nouveau en usinage. Petite questions tu pourrais montrer comment tu usines pour que ça broute ? En chariotant ou en direct ? Czr bon chinois ou pas tu es entre pointe et je vois pas comment un galet en acier basique pourrait induire tant de galère …..
en acier basique pourrait induire tant de galère …..
s'il ne paie pas les meulesOui déjà et même avec un cq9332 bof ça passait mais si effectivement il y a des secousses à part casser les plaquettes carbures….
Lui conseiller la rectif cylindrique sinon
Les arêtes sont vives, ce sera pire à mon avis, l'outil sera rapidement ébréché.Comme outil Carbure brasé
C'est pour recharger les dents des pelles mécaniques je crois ? donc naturellement hyper durl'électrode de Recharge
Elles ont l'air assez costaudes. Elles résistent ? Regarde la pointe à la loupe pour constater son état.Plaquettes CCMT09T304
Il a pris un mini-tour et il s'est pris une pelleIl s'est dit: mini pelle = mini Tour
Oui, j'ai vu, mais après coup j'ai préféré séparer le côté technique de la partie rigoladepour la dernière phrase que tu as donné su séparer lol
Vous me faites bien marrer.
Je crois qu'il faisait juste allusion à nos blagounettes, au #52 par exempleLa prochaine fois ...