Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là.C'est toi qui est venu demander de l'aide.
La prochaine fois tu risques de bien te démmerder pendant que nous, nous rigolerons.
Les étincelles partent en direction opposé du tour, j'avais pensé à cela.Ce sont les glissières des différents axes de ton tour qu'il faut protéger en priorité plus que l'environnement direct!!!!
Tout à fait d'accord avec toi, ce qui compte c'est le résultat.Bravo pour le système D, ça peut faire tousser les pros, mais ça fonctionne et c'est l'essentiel. Tu as rechargé avec quoi, des électrodes normales ou des spéciales rechargement? Pour les trous de graissage, passe un foret dedans ou un fil de fer si tu n'en as pas d'assez long.
Tu parles de la flèche. Du coup tu n'avais pas de graisseur sur les axes de la flèche.Perso sur la mienne , deux axes étaient prévu en traversant pour balancer la graisses par l axe. Mouais. J ai finalement percé la flèche pour y ajouter un graisseur bien pensé
sur ces 4000, combien la pince et le rotator?Tu parles de la flèche. Du coup tu n'avais pas de graisseur sur les axes de la flèche.
C'est vraiment étonnant.
Ici dans mon cas, je parle des galets de la chenilles en caoutchouc.
Certes l'entretien des machines TPs est super cher, on le sait tous, et je confirme.
Là j'essaye juste de voir si je peux un peut limiter la casse.
Nouvelles Chenilles + Joints sur 2 vérins + Filtres + Huile hydraulique + Pince de Tri + Rotator +.. Je frise les 4000 €
Un jeu de chenilles c est pas cher. Ma sk007 - k800c est 120€ la chenilles
Belle machine
Non les axes étaient pourvu de graisseur naturellement peint dans la masse mdr.
Coté nuances de plaquette franchement ça change pas grand chose vu que condition de coupe pas optimale. Garde ça
Et en fin de chantier, si tu n'en a plus l'usage, ça se revend.Oui une mini pelle c'est cher, je limite la casse en faisant l'entretien moi même..