M moufy55 Administrateur 17 Juin 2021 #91 @bop55 Tu veux parler de ce même @moufy55 a qui, tu as dis hier, sur un autre sujet, qu’il n’était pas une lumière ? La vl’a ma main, tien Tu peux compter sur moi, bien sur
@bop55 Tu veux parler de ce même @moufy55 a qui, tu as dis hier, sur un autre sujet, qu’il n’était pas une lumière ? La vl’a ma main, tien Tu peux compter sur moi, bien sur
B bop55 Compagnon 17 Juin 2021 #92 moufy55 a dit: Tu veux parler de ce même @moufy55 a qui, tu as dis hier, sur un autre sujet, qu’il n’était pas une lumière ? Cliquez pour agrandir... En ce qui concerne l’éclairage, j’ai ce qu’il faut à l’atelier
moufy55 a dit: Tu veux parler de ce même @moufy55 a qui, tu as dis hier, sur un autre sujet, qu’il n’était pas une lumière ? Cliquez pour agrandir... En ce qui concerne l’éclairage, j’ai ce qu’il faut à l’atelier
T ttroncs Apprenti 18 Juin 2021 #93 Merci de ta réponse. Quand je commencerai la modification du mien je ferai probablement un sujet dédié.
Merci de ta réponse. Quand je commencerai la modification du mien je ferai probablement un sujet dédié.