Salut Fred,
Le Plexi s'enlève. C'est juste posé et ça se range plié. Si c'est trop galère j'investirais dans un bout de tissus ^^ de toute façon c'est tout de la recup et comme ces ptites bête la coutes quand même des sous, pour l'instant c'est tout recup en attendant de regarnir le porte monnaie
Pour le bac oui a priori ça va pas être très résistant juste le bois d'après les différents avis, mais je vais peut être pouvoir en récupérer un vrai si les dimensions correspondent
en attendant ça fera l'affaire et avec 3 couches de vernis marin ça devrait quand même résister un peu. Le soucis c'est que pour un vrai bac il faut rehaussé et le tour risque d'être un peu haut (le piétement est à 96cm ce qui est nikel comme ça) mais avec 3 ou 4 cm en plus ça va être moins agréable. Et surtout surtout deux bloc d'acier de 30 ou 40 ça me fait encore une bonne 50-60aine d'euros à débourser
je ferais au fur et à mesure
il me faut aussi une contre pointe tournante en cm2 sans cette rallonge, de la matière pour usiner, je viens de prendre l'huile, un nouveau touret, etc. Ça monte vite ces petites histoires :D
Et le tiroir est prévu, y a un espace au dessus de mes petits casiers noir mais j'ai pas encore une le temps de le faire ^^
Avec le bac je devrais aussi récupérer des étagères/ pied en metal, je verrais si je peux les mettre tout de suite ou si ce sera pour mon futur atelier
Mais le rangement c'est clair c'est super important !
A bientôt
Julien