N
Bonsoir Jean-Marc,Tu aurais pu en profiter pour passer en pignons acier. Mais ce n'était pas la priorité du moment.
BonjourSouvent c'est un système par excentrique qui tire sur une tige avec une plaque en dessous du banc, il faut remonter la plaque par 1/4 de tour jusqu'à avoir un bon serrage.
Ma photo était juste postée pour expliquer comment fonctionne le mécanisme de serrage mais ça n’apporte rien de tout démonter si ce n’est pour mettre un peu de graisse sur les cames.Bonjour
Pas besoin de démonter quoique ce soit, c'est exactement ce que Papygraines a posté qu'il faut faire, j'ai mis du temps a trouver le problème et la solution sur le mien il faut bien règler la plaque du dessous et c'est tout et pas compliqué
Sur mon tour, c'est un écrou qui est à l'emplacement de la manette et je le manœuvre avec une clé à œil qui reste à demeure sur l'écrou.Autre possibilité remplacer l'écrou par une petite manette.
Bonjour. Tu dis, si cela ne fonctionne pas il faut refaire le T qui est sous le banc. Ok mais quel peut être le problème de la plaque qui est en dessous, sur laquelle est fixée le goujon de serrage? Moi je ne vois pas d'anomalie visuellement. Je me demande si mes cames ne sont pas usées, car ça doit être en acier tendre ou en beurre...Bonjour,
Il y a juste un écrou nilstop à serrer 1/8 de tour par 1/8 de tour.
si cela ne fonctionne pas il faut refaire le T qui est sous le banc.
Bonne journée à vous tous
Jean-Marc
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?