Tour HAULIN en restauration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Serge Vogel
  • Date de début Date de début
Pour le premier essai, c'est pas si mal'' petit cliquetis dans la boîte à vitesse là où j'ai brasé les 2 dents sur le pignon champignon....pour la poulie je me suis débrouillée j'ai rajouté une flasque devant ::Boulonnais ::: tarauder ;

Chapitre 2 ,.........après maintes et maintes essais problèmes de chariot..

Après recherche... Re démontage '''de tout l'ensemble pour chercher la pignonnerie chariotage

Ah mince, désolé pour toi , j'espère que tu vas trouver une solution pour réparer !

Bonjour à tous petit problème je n'arrive pas à trouver mon pignon voilà la photo si quelqu'un connaît où il y en a un je suis preneur

pour celui-là , il va falloir passer par la case "fabrication sur mesure"

Math

bonsoir,,,,,, suite à la restauration je n'ai toujours pas trouvé de Pignon,, et je n'arrive pas à trouver les dimensions exact es le fabricant il me demande des dimensions que je n'ai pas,,,,, mon pignon est trop usee est-ce que quelqu'un a les dimensions du pignon où c'est qu'on peut le faire refaire le faire faire ça m'intéresse

Ça y est j'ai reçu mon pignon en fait plus que quelques petites modif le trou de l'axe plus la clavette est impeccable je remonte

génial !voila un tour qui va refaire du copeaux
combien a coûte la fabrication de ce pignon ? (le miens n'est pas très frais )

@++
Math

Je l'ai payé 50 € en gros 57 € 11 factures il est en bronze quelques petites modif et ça marche je remonte

Bonne nouvelle!

Si tu peut mettre les dimensions, comme ça le prochain qui aura besoin de l'information pourra se débrouiller grace a toi!

Si tu peut mettre les dimensions, comme ça le prochain qui aura besoin de l'information pourra se débrouiller grace a toi!
pas que les dimensions! aussi le lien ou les coordonnées de celui qui l'a réalisé car a ce tarif c'est cadeau

mais mettre une roue neuve sur une vis sans fin qui a bien morflée vu la photo ça craint non?

il a été passablement maltraité ce tour amha

Pour la vis sans fin il y a pas de souci je l'ai recharger est refaite impeccable