Topic des Z1C-ZHV1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l'blond
  • Date de début Date de début
Bonjour, je vais installer une visu sur ma ZHV1. Est-ce qu'il y a sujet qui détaille comment procéder?
Avant il y avait "Meisler" qui en vendait sur ebay, ce vendeur a disparu, vous recommandez d'acheter chez qui maintenant?

Bonjour norm
J'en ai installé une SIMO sur ZHV1, commandée sur Ali expresse en Pologne sans frais de douane,
j'ai mis un reportage sur la restauration de la ZHV1 et la pose de la dro,( çà commence à: Page 17 #200),
le lien est en bas du post,
j'ai mis plein de photos et améliorations, puis comme j'avais trop de fraiseuses chez moi je l'ai revendue à Gatchou,
ZHV1 Vue de Face Finie avec Visu DRO.jpg

Cordialement.
jpal7@

Dernière édition:
Bonjour Laboureau je regarde pour commander la même, mais ils ne sont pas clair sur la longueur des règles et la précision.
Je leur envois un message, je ne comprend rien a leur site.

Celle du X va tomber devant le graisseur :meganne:

Bonsoir norm
(Celle du X va tomber devant le graisseur),
Tu peut le changer de place, le mettre sur le dessus de la Table,
Pour les longueur de règle, mesurer la course réel des Axes de Butée mécanique à butée mécanique,
rajouter 20 à 30mm, pour le confort de la pose,
Sur leurs doc de règle, ils ont des longueur standard, il faut prendre, (la course réel + 20 à 30mm, et regarder la longueur de règle qui s'en approche le plus,
Cordialement.
jpal7@

Quand j'ai commandé mes règles, ils m'ont demandé après confirmation de la commande quelles longueur je souhaitais

Quand j'ai commandé mes règles, ils m'ont demandé après confirmation de la commande quelles longueur je souhaitais
Ah d'accord. Je leur ai envoyé un message, peur qu'ils m'envoient n'importe quoi. Et le prix sera différent selon la longueur.

Bonsoir norm
Non le prix ne change pas, si tu à déjà donné des dimensions,
c'est un lot, 1 boitier et 3 règles pour Fraiseuse,
Cordialement.
jpal7@

Bonjour, je n'y comprend rien, il y en a 36 sortes qui sont pareil, et le vendeur répond une fois tous les 24H.

Donc je choisis un kit au hasard, je paie, et ce sera le même prix quelque soit la longueur et la précision? (je vais prendre 0.005)

Bonsoir norm
Quel genre de boitier à tu choisi ?
voici les planches pour les règle,
tu as le forma de la règle,
les longueur utile,
la longueur de règle,
son encombrement,
Cordialement.
jpal7@

Sino_KA300.jpg

Sino_KA500.jpg