P
Precis84
Compagnon
Bonjour
Petite analyse du sujet :
Intervention N° 3 , de moissan qui lui , recentre le sujet initial
C'est juste une constatation , je n'est rien contre personne
claude
Petite analyse du sujet :
Intervention N°1 , Dépannage et intérêt , qui peu le + peu le - , mais hors sujetdanastro a dit:Bonsoir,
J'aimerai pouvoir tailler des roues et aussi les vis sans fin qui vont avec .J'aimerai pouvoir tailler des roues et aussi les vis sans fin qui vont avec .
Que me faut-il comme fraise pour tailler les roues ?, j'aimerai en faire entre 150 mm et 400 mm de diamètre avec 360 dents mini (je pense a une fraise mère mais laquelle ? ou lesquelles) et que faut-il comme outil(s) pour la réalisation des vis ? :
Intervention N° 2 ,là , plus cocasse , on oublie son rôle ( modérateur ) mais pas que l'on est interressé , mais hors sujet !Okapi a dit:Si tu veux te simplifier la vie, je vais mettre en vente des ensembles roue bronze-vis à bon prix, tu en copies un.
Ensuite , on parle tranquillement de bagnoles tout en pourrissant le sujet de Danastro et:wika58 a dit:Aah intéressant... Quel ordre de grandeur des dimensions?
Intervention N° 3 , de moissan qui lui , recentre le sujet initial
Ho ! là , mais on ne lâche pas comme çamoissan a dit:pour la vis , c'est un filetage a faire au tour
Etc... ect......wika58 a dit:Je vais donc attendre qu'Okapi présente ce qu'il a à proposer et voir s'il y a qqch qui correspond au projet que j'ai en vue..
C'est juste une constatation , je n'est rien contre personne
claude