A
"Antoine61"
Compagnon
Faut pas avoir de regret.Ca fait un mois qu'elle est en vente...bizarre à moins qu'elle ai déjà été vendue. Suis pas dans le coin en ce moment mais j'y ai été...et j'ai rien fait
Faut pas avoir de regret.Ca fait un mois qu'elle est en vente...bizarre à moins qu'elle ai déjà été vendue. Suis pas dans le coin en ce moment mais j'y ai été...et j'ai rien fait
salut pour le martelé au pinceau comme au pistolet il faut charger un max pour avoir un bon résultat mais attention aux coulures.j'ai mis une première couche de primaire sur le capot et donc ensuite j'ai enfin mis une couche de peinture. Le résultat sans pour autant être dégueulasse ne réponds pas trop à mes attentes au niveau du martelage mais bon je m'en doutais un peu n'utilisant pas de pistolet.
Bonjour,Donc c'est mort pour une table de perceuse à colonne...
Refais en plutôt deux nouveaux décalés de 90° au bon diamètre et au bon entre-axe, c'est bien mieux (et plus facile) qu'une tentative de récup !en ayant auparavant realeser si je puis dire les 2 trous
JUSTEMENT , non seulement ce sera pas possible , mais en plus avec ces méthodes de barbare , tu ne vas réussir qu'à tout voiler et détruire !!!! une broche a un diamètre supérieur au milieu pour adosser les roulements ; et ces derniers sont maintenus contre par les écrous , et dans certains cas , ils règlent le jeu ( coniques ) ;Pour sortir l'axe de la broche, est ce la seule chose à démonter ? J'ai frappé modérément au maillet dessus pour essayer de faire sortir l'axe par le bas mais rien ne bouge.
Avant d'employer des méthodes plus disuasives (frapper plus fort, presse 16t...) j'aimerais avoir la confirmation svp que la méthode employée est la bonne ? Pas envie de voiler l'axe.
ben oui , la presse ou le système de tige , c'est pareil , pour pas que les ergots échappent ...j'ai réutilisé juste pour faire un essai rapide ma petite clé à ergots fabrication maison et....j'ai réussi ! Pas eu besoin d'utiliser une tige filetée
il faudra bien les remplacer !!! a grignoter à la Dremel .....Je n'ai pas réussi à sortir les 2 portées de roulement conique mais je suppose et j'espère que les 2 roulements commandés viendront dans ces 2 portées sans problème
prend de la lame de scie par exempleil a même cisaillé un petit tournevis Facom
tu n'es pas le seulj'ai trouvé ça d'une tristesse absolue.