Suite...
Plusieurs questions !
Est-ce qu'il y a normalement un cache au dessus du Comodec ?
Vous remarquerez au passage les boutons d'origine, parfaitement fonctionnels, sous 380 et 220 bien entendu. J'avais branché la terre et enlevé l'ampoule en 220
Les fils à l'intérieur, tout comme les contacteurs ou la boite de dérivation de l'autre côté sont très propres, fils repérés, etc.
Je pense qu'au dessus du comodec, il y a 2 graisseurs, un pour la vis sans fin, l'autre pour la broche ? Comme de l'autre côté (vernier), apparemment tout a été lubrifié à la graisse.
Le vernier, simple en mm et le blocage de la descente, inopérante. Comment s'enlève le vernier ? En faisant levier de chaque côté ? Je pense que l'alu va en prendre un coup ?
Là, je pense qu'il manque quelque chose...
Avec la machine, pas mal de forêts CM1 et CM2 dont une partie semble en bon état, quelques tarauds, 4 étaux dont celui ci :
Un petit étau orientable dans tous les sens, un petit étau de perçage qui a vécu et un autre un peu spécial. Je mettrai des photos plus tard.
Deux têtes à tarauder, dont une grosse Servex :
Et une petite (photo à venir).
Des questions ...
* Pour les poulies, je suppose qu'il y a un sens de vissage dévissage.
Pour la poulie intermédiaire, elle peut sortir avec une clé à ergots. Pour la poulie de la broche, comment s'enlève la grosse vis sur le dessus (sens horaire ou anti horaire). Elle semble un peu grippée.
Sur le moteur, il y a une simple vis à tête fendue sur le dessus. J'ai bien noté que le montage était conique.
Pour un entraînement direct, il faut retourner la poulie de la broche.
* outre la question ci-dessus, quelle serait la référence de la courroie (sur la documentation de la 120UB ils parlent de 17*11*919 * 2 pour le montage en 2 courroies et 17 * 11 * 1428 pour la courroie en "direct" après inversion de la poulie de la broche)
Si d'aventure quelqu'un possède un pied 615 qui le gène, je suis preneur