C
Oui. Plus les guides de lame sous table "indispensables", il y a une illustration d'un montage de patin obliques sur le même message, d'autres possibilités existent. Il ne semble pas les avoir vus sur les différentes photos de @chabercha .
Rien de ça sous la table.Sur une scie bois, en général, il n'y a rien sous table.
Oui, pour quelques raisons :Bonjour
Rien de ça sous la table.
A envisager si modif fer ?
A+Bernard
Ce n'est pas mon constat.Sur une scie bois, en général, il n'y a rien sous table.
Donc prendre le maxi dispo, 2110.Il faut prendre le plus long possible, si tu casses tu pourras ressouder !
En tout cas les volants se ressemblent beaucoup (forme des croisillons de volant). Et idée pour les rouleaux de guidage.C'est pas bien la même bestiole, si ça marche il me faudra être plus modeste.
En fait oui et non, sur les scies rubans à bois il y a un réglage de désalignement du volant mené. Plus exactement il permet de faire légèrement dévier du plan vertical la poulie menée. Cela permet de faire plus ou moins sortir les dents de la lame pour qu'elles ne soient pas en en contact avec le volant.L'alignement des volants doit donc être vraiment nickel.
J'ai vu tout le système de tension mais sans approfondir, chaque chose en son temps surtout quand je ne connais pas.En fait oui et non, sur les scies rubans à bois il y a un réglage de désalignement du volant mené. Plus exactement il permet de faire légèrement dévier du plan vertical la poulie menée. Cela permet de faire plus ou moins sortir les dents de la lame pour qu'elles ne soient pas en en contact avec le volant.
Donc on règle la tension et ensuite on règle ce désalignement.
Pas sur d'avoir bien pigé, à partir de ça je pensait à çafaire 1 mâchoire qui vient se serrer à l'angle de 2 branches,et tarauder cette mâchoire pour y mettre ta vis (ou fixer (ou y faire 2 taraudages pour 2 vis). C'est plus de boulot mais ça ne fragilisera rien..
Il n'y a pas à présumer, cela a été évoqué plus haut.je présume qu'il faut juste faire dépasser les dents.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?