Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca c'est une longue histoire. C'est un gars qui a acheté un T36 à l'éducation nationale mais celui-ci n'avait pas vraiment été soigné par les élèves puisqu'il avait le bâti autour du roulement arrière de la broche cassé Ce gars a donc pris des renseignement auprès de Mr Tardieux chez Iméca lequel l'a aiguillé vers moi
Le tour étant hs ( du moins il était fort peu probable de retrouver une poupée fixe) ce gars a décidé de le vendre en pièces détachées. C'est comme ça que j'ai réussi à trouver ce foutu petit chariot.
en ce qui concerne les tours on en fait plus dans la boite!
mais bien souvent quand on a des probleme sur des vieux tour c'est vers lui que l'on se tourne! (admirer le jeu de mots )
C'est mignon ça!!!! pourtant Madame a préféré t'acheter un tour "tout cassé" pour t'occuper, plutôt que de casser la tirelire pour un prêt à l'emploi....bizarre....
Tout l' argent que je mets dans mes activités ne vient pas du budget du ménage, j'ai d'autres sources ( qui a dit illégales ?? )
De toute manière je ne me vois pas acheter un tour ou une fraiseuse à 3000 boules, c'est pas dans mes gênes !!