L
lorenzld
Compagnon
Ça avance bien !
Demain tu nous la présente remontée et en plein travail ?
A+
lorenzld
Demain tu nous la présente remontée et en plein travail ?
A+
lorenzld
HBX360 a dit:C'est sympa de ta part de te dévouer pour m'en débarrasser, mais tu sais bien que je ne pourrais en aucun cas te mettre en difficultés ...........tu n'aurais plus à ton tour de place pour rentrer une nouvelle machine.
modelred a dit:En fouillant dans ma mémoire je sais qu'il faut des agrafes (on ne peut pas les faire),
modelred a dit:Pour être plus précis des agrafes ça ressemble à des munitions de mitrailleuses en bande ; en tout petit.
Une attache rapide même petite ne peut pas aller, il faut que les diamètres soient presque tangents, si tu voulait en faire à la taille malgré tout ; il faudrait une machine à érosion à fil. BARIMAR voudra t'il en vendre ? je ne sais pas.
modelred a dit:Tu n'as pas répondu pour la vis traversante, mais la ça me parait un cas typique de soudure à la baguette fonte ; bonne accessibilité, contraintes mécaniques faibles. Je vois que la fissure commence au départ d'un alésage, dans tous les cas de figure tu ne pourras pas récupérer toute la précision. Si c'est important il te faudra baguer avec épaulement pour y arriver.
modelred a dit:En réfléchissant + je pense que la contrainte à cet endroit n'est pas énorme, est il possible de mettre une longue vis traversante pour serrer cette fissure ?
Sans hésiter: taraudage dans l'acier !HBX360 a dit:La logique me ferait dire; taraudage dans l'acier car mailleur résistance. ???