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hp=360
Compagnon
Bonsoir, ne trouvant pas une rubrique appropriée pour parler de roulements, je me suis dit pourquoi pas dans la rubrique "TOURS" où le sujet est souvent abordé.
J'ai des roulements Timken, et leur "état" m'intrigue beaucoup : Les photos ne le laissent peut-être pas supposer, parce qu'ils sont couverts de graisse un peu sèche mais ils sont absolument neufs, c'est à dire que les rouleaux, leurs surfaces de roulements, ainsi que les alésages et les portées extérieures sont rigoureusement neufs, il n'y a aucune trace de rotation, ni de montage /démontage.
Sauf qu'en y regardant de plus près on voit que les parties "non actives" ont l'air d'avoir vécu, voir bombardé par une pluie d'astéroïdes...
Est-il possible que ces roulement aient été reconditionnés ??? Si oui, qui fait çà, le fabriquant lui-même ?
on voit sur le coté de la bague interne des traces de coups, ect, alors que tout le reste est rectifié, et nickel
J'ai des roulements Timken, et leur "état" m'intrigue beaucoup : Les photos ne le laissent peut-être pas supposer, parce qu'ils sont couverts de graisse un peu sèche mais ils sont absolument neufs, c'est à dire que les rouleaux, leurs surfaces de roulements, ainsi que les alésages et les portées extérieures sont rigoureusement neufs, il n'y a aucune trace de rotation, ni de montage /démontage.
Sauf qu'en y regardant de plus près on voit que les parties "non actives" ont l'air d'avoir vécu, voir bombardé par une pluie d'astéroïdes...
Est-il possible que ces roulement aient été reconditionnés ??? Si oui, qui fait çà, le fabriquant lui-même ?