L
looplyla
Apprenti
The Devil Ravemaster a dit:Tu penses pas qu'ils sont assez fort comme ça ??
non
The Devil Ravemaster a dit:Tu penses pas qu'ils sont assez fort comme ça ??
Oui, c'est effectivement possible. Mais c'est moins "sûr" car ça demande plus de précision dans la position du bras. Il faudra qu'on test...looplyla a dit:(...) pour économiser une opération de retournement?
MrDUS31 a dit:L'accouplement avec le servo semble vraiment indestructible (à tel point qu'en cas de choc, c'est probablement le servo lui même qui va exploser... )
louloute30 a dit:Salut, c'est vraiment optimisé !
Mais pourquoi ne pas faire comme CVRA ?
Emmener la torche dans le coin sans la démonter, et la démonter en posant directement les feux sur le coin (sans avoir besoin de les stocker)?
Je suis sur que ça vous laisserait le tps nécessaire pour poser vos derniers feux sur le rond central.
Parce que là, même face à notre GRbis (sans grosse IA), vous ne pourrez pas récupérer d'autres feux sur la route en cueillant les arbres vu qu'à 48 secondes, on aura "bloqué" (bien qu'on bougera) le passage qui mène de l'autre coté de la table en prenant des feux sur le passage...
Hum, par contre, on notera que si l'adversaire arrive jusqu'au coin de votre partie de table, il aura forcément une part de gâteau !
lapoutre a dit:Bienvue chez Louloute30 consulting
Battou a dit:Sinon, voila notre séance d'homologation pour ce WE :
http://youtu.be/m9SnnmMo1gU
TDS-Team a dit:Je pense que comme bcp je suis triste de ne pas avoir la finale si attendu, mais je suis surtout triste de ne pas avoir vu toutes vos strategies
TDS-Team a dit:Merci a vous pour votre partages et de prendre le temps de discuter avec nous
C est vraiment agréable et apprecié
Goo a dit:D'ailleurs de votre expérience, le nombre de Pins accessibles est suffisant ou la TIVA C XL peut être un plus ?
goulou a dit:J'ai une boucle de polling en tache de fond, qui regarde en permanence si des évènements sont échus, et les exécute le cas échéant.