T
TDS-Team
Apprenti
Et luxe ultime y a un puits a proximité pour les commodités.
Dans le champs d a coté des moutons pour le méchouis
Dans le champs d a coté des moutons pour le méchouis
62 ou 61 ème, ma foi, ça ne va pas jouer grand chose pour moi . Par contre, je serai vraiment triste de ne pas voir l'équipe et les robots des SC [[sub]de leur excellente humeur[/sub],[sub]de leur bonne amitié, et j'en passe...[/sub] !MrDUS31 a dit:ça fera gagner une place au classement à Louloute
Battou a dit:(surtout que j'avais essayé de joindre la mairie !!)
Bof, je ne pense pas car en augmentant la vitesse j'ai aussi réduit la puissance de l'éjecteur. Il n'est quand même pas capable de pousser un robotlouloute30 a dit:Mieux vaut pas être près de ton robot au moment de l'éjection, on pourrait se faire balayer...
Hé hé, certes nos robots ne sont pas noirs... mais on va pas tout dévoiler non pluslouloute30 a dit:Je m'attendais à qq vidéos concernant la strat que vous utiliserez en finale, là, je reste sur ma faim...
Effectivement...MrDUS31 a dit:Bah, entre nous, pour le PR la strat ne fait pas trop de mystère, ce sera la même que beaucoup d'autres équipes : tir 3 lances, les fresques, 3 autres lances, glander pendant 75s, tir du filet
Mr DUS
Ah, voilà qui me permet de jubiler un peu plus ! Arh, je vais adorer voir ça !MrDUS31 a dit:Pour le GR, grâce au PC et à la caméra embarqué, la strat est hautement adaptative. On peut redéfinir les objectifs juste avant le match
Oh, mais avec grand plaisir !MrDUS31 a dit:Bon, il y a quand même un ou deux p'tits trucs qu'on te montrera en privé dans le stand
T'inquiète pas pour ça, j'ai plein d'idéeMrDUS31 a dit:Du côté du PR les choses se sont mieux passée. Il n'y a pas eu de problème méca notable. Goulou a fini de coder et tester les différentes stratégies. Il lui restera simplement à recoder entièrement l'asserv' dans la nuit du 30 au 31 mai... s'il ose
75s, tu es un peu optimiste...MrDUS31 a dit:tir 3 lances, les fresques, 3 autres lances, glander pendant 75s, tir du filet
louloute30 a dit:Ca doit considérablement changer le travail de Goulou contrairement à l'année passée.
MrDUS31 a dit:tir 3 lances, les fresques, 3 autres lances
Goo a dit:Par curiosité les 3 autres lances vous comptez les tirer sur le deuxième mammouth ou vous revenez chez vous ?
J'hésite fortement à tenter les points de Coop mais si c'est pour être bloqué et louper le filet :s
Battou a dit:Pour continuer dans les petites séquence de démo, voilà le robot principal pendant ce WE :
https://www.youtube.com/watch?v=C6GbGLiHD_U
https://www.youtube.com/watch?v=ZsI1sRL8YVY
syoctax a dit:J'adore comment vous prenez les feux sur les bordures, excellent!
MrDUS31 a dit:Pour le ventousage des feux sur les bordures, on a piqué l'idée à l'ENSIM ! (Merci OLEG )
Au Cosec l'ambiance est meilleurelapoutre a dit:dans Athena
MrDUS31 a dit:Mais c'est marrant comme ils se mettent naturellement en "Trivial Pursuit"
Si ça se trouve un système simple comme ça aurait suffit pour recouvrir le foyer central ! On verra la semaine prochaine si quelqu'un y a pensé
Camille.B a dit:Mais vu que tu pouces les feux à la hauteur des foyers ce n'est pas un moyen d'urgence comme Mr Dus .
A+romain_cvra a dit:Effectivement, c'est plus un moyen de gagner du temps lors de la dépose. Et les bras font le reste! (enfin en théorie...)
Battou a dit:Pour continuer dans les petites séquence de démo, voilà le robot principal pendant ce WE :
https://www.youtube.com/watch?v=C6GbGLiHD_U
looplyla a dit:pour le 3ieme feu qui se retrouve avec le jaune au-dessus, il ne vous est pas possible d’étendre le bras au-dessus et après l'avoir descendu un peu le faire tomber vers le robot en repliant le bras et ainsi pouvoir le ventouser directement couleur rouge pour économiser une opération de retournement?