W
wix
Apprenti
louloute30 a dit:L'essentiel, c'est qu'on tiennent informés les membres des SC de l'évolution de leurs robots, histoire qu'ils n'arrivent pas en finale sans savoir quels sont leurs robots
LOL
louloute30 a dit:L'essentiel, c'est qu'on tiennent informés les membres des SC de l'évolution de leurs robots, histoire qu'ils n'arrivent pas en finale sans savoir quels sont leurs robots
MrDUS31 a dit:Non non, pour la rotation c'est un monstre : brushless / 32kg.cm / 0,18slouloute30 a dit:C'est bien un servo moteur type MG995 qui fait tourner le bras ? => Puissant le truc, mais il va vite bousiller ses dents de pignons.
la Breakout Board a cramé juste avant de me sortir les dernières pièces pour le GR
MrDUS31 a dit:Salut,
Content de voir qu'il est bien arrivé
On a beau l'expédier en recommandé avec assurance, s'il se perd/casse on est mal
MrDUS31 a dit:Comme d'habitude, Ubuntu vient faire sa petite inspection...
Heu... au début on voulait l'appeler Fedora, mais il parait que c'est déjà un nom de truc de geek... Alors du coup on du inventerantoine_cvra a dit:Wait, le chat s'appelle Ubuntu ? Enorme
C'est sûr que c'est pas hyper pratique (et faut aussi dire qu'on fait tout par mails et téléphone, on fera juste une semaine d'essais en commun début mai!), mais si les roles sont bien définis, on arrive à s'en sortir!antoine_cvra a dit:Sinon c'est pas trop galère de se passer le robot à droite à gauche comme ca par la poste ?
Bah, finalement ce n'est pas trop grave, j'en ai d'ores et déjà commandé une autre (15€ en Angleterre !). Le temps qu'elle arrive, j'ai réparé la première : changement d'un 74HC14 (6x trigger de Schmitt). Il reste un petit problème (probablement un optocoupleur foireux ) mais je pense pouvoir relancer la CNC ce WElouloute30 a dit:Galère pour ta breakout board :(
Bah tu rigole ? Venant de ta part je suis un peu déçu...wix a dit:Je confirme qu'on ne voit pas bien sur les photos que c'est plus rapide
Bien vusyoctax a dit:C'est un chassis en Polycarbonate+MDF?
MrDUS31 a dit:Juste pour mettre la pression à The Devil Ravemaster : en fait le gros robot était déjà fini fin janvier (c.f. nos vidéos )
Battou a dit:Reste la question de l'hébergement au lycée où on n'a pas reçu la confirmation ...
Aïe, il y a peut-être un problème pour nous alorslouloute30 a dit:Pour ma part, j'ai du envoyé le chèque il y a 1 mois environ, il a été encaissé [...]
MrDUS31 a dit:Pfffouu, je suis trop vieux pour dormir dans Athena sous les tables
Tant pis, on va déclarer forfait alors... ça fera gagner une place au classement à Louloute
TDS-Team a dit:J ai un peu de terrain pour ceux qui ont une tente ...