B
Bambi
Compagnon
Est-ce que tu note le temps passé dessus, pour estimer, par curiosité, le prix d'une remise en état pareille? ça expliquerait que les usines repartent sur du neuf.
à la première page de mon post, tu as déja le total des appros.Est-ce que tu note le temps passé dessus, pour estimer, par curiosité, le prix d'une remise en état pareille? ça expliquerait que les usines repartent sur du neuf.
attention, sur une machine de ces années là, tu vas avoir des drives moteurs pour lesquels il est difficile de trouver des pièces ou à prix d'or...À 60-70€ l'heure de main d'oeuvre qualifiée, on n'est pas mal du tout!!
Je pense qu'après mon retour à l'école je vais me diriger vers un centre d'occasion, on en voit dans les 3-5000 sur lbc, années 90
??? Les câbles ne bougeront pas, donc normalement pas de problème d'usure sur les copeaux.T'as pas peur qu'il y ait du lubrifiant et des copeaux qui viennent s'y loger à la longue et que ça fasse un peu abrasif sur les cables ?
sinon beau boulot, au moins t'avances
rendons à cesar, ce qui est à cesar, c'est ce que @terminator a fait sur le sien que j'ai remis à ma sauce....Bonjour
Vraiment très élégant comme montage.
Ftx
yes, je vais essayer de loger 5mm entre les deux ! ! !Ca commence à être mignon tout ça
Tu as un peu de place à gauche de l'alim de gauche, sépare donc un peu les deux, j'ai déja eu des blagues avec des alims collés entre elles ( bon certes il y en avait 5 ou 6 cote cote, et elles étaient exploités quasi au max, mais dans tous les cas, moins tu chauffe moins les composants vieillissent... )