maelboss a dit:
MARCEL14 a dit:
maelboss a dit:
Bonjour Maelboss,
De quelle marque,référence, diametre et prix de tés roulements coniques et comment a tu fait pour mettre leurs bagues.
Joli boulot,à part ça je met quelques photos des options de mon tour Scintilla.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.
MARCEL 14
bonjour marcel14 mes roulement sont des snr a rouleaux conique classe c3 7500trs max alésage 25mm/ext:52mm/largeur:16.25mm il sont a environ 10euro l'unité merci pour les photos des option si c'est possible d'en avoir plus svp par contre j'ai vu que vous avez des pages du manuel du tour que j'ai pas si vous pouvez me les scaner et me les envoyer svp merci
Bonsoir Maelboss,
Je vais faire des photos du livret Scintilla en Français le plus vite possible(Il y a au moins 20 pages) et vous les envoyer sur votre blog usinage .com.
Une petite photo en attendant.
Cordialement et bonne continuation car ce tour est d'une grande qualité pour l'horlogerie et la micro-mécanique.
MARCEL 14
PS : Avez-vous eu des problemes ou des modifications à éffectuer pour la pose de vos roulements coniques par rapport aux roulement a billes serties d'origine et leurs cages emboitées dans la poupée fixe?