Bonjour, Simplet
Tres beau reportage que je vient de lire en intégralité

avec une très belle rénovation

!
J'ai adorer la touche "Suisse Made" avec le banc Neotor et la plaque Zug

(par ailleurs pour moi les meilleurs electromenager pour avoir eu le lave linge, lave vaisselle et machine a café

)
Tu a une très bonne broche (j'ai la même mais en poulies en V) qui si bien ajuster est extrêmement silencieuse et très précise a chaud

la mienne a 100 mm d'une pince W20 le pepitas au micron palpite a peine
Pour le banc, j'ai également voulue le faire gratter et il a était fait par un amis qui lui dispose du matériel et expérience, magnifique mais a certains endroit la différence était trop importante 0.2mm

et j'ai demande de gratter le plus beau des banc que j'avais mais ceux ci sont tellement tendre

.. on a réussi après plus de 22 passes et 50H de travail a avoir un grattage et planéité moyenne convenable entre "pas trop pour pas retoucher les semelles" et pas assez pour éviter les marches. breffff
Mon expérience sur le grattage et que toute la planéité a était fausser après la mise en place sur mon établie la différence entre poser sur un marbre et visser a mon établie est simplement démoralisant (comparaison faite avec le même prisme ) donc le grattage oui mais pour l'esthétique

et malheureusement les pieds sont tellement mal foutu dessous que pour mettre du clinquant, la crise de nerf est assure
Des mon retour en France (Juin / Juillet) si tu a besoin d'informations sur la pantronne (oui moi aussi j'en ai une

) et ou accessoires n’hésite pas
Bonne soirée depuis Doha ou ici il fait 28 degrés......
Messdu74