Bonjour,
J'ai une MC3 et j'ai une descente automatique. Mais un peu différente des photos de la rénovation de 2016. Je refais le câblage entièrement car une horreur.
Depuis la doc technique sur ce fil de discussion: percage-perceuse-adam-mc3f-schema-bi-vitesse-pdf.304006
Ma question, l'embrayage de la descente automatique, il est alimenté en 24V. Sur le schéma je ne vois pas. A moins que cela soit le E avec le pont de diode R?
Et comment çà marche? La poulie 4 sur ma machine tourne autour de son axe 7 et l'embrayage 3 lui n'est pas solidaire de cette poulie. Es-ce que quand je mettrai le courant qq chose va se serrer et serrera la poulie sur l'axe de la montée/descente?
Sur le schéma, je ne vois pas qui sont les contacts r1. Qui les pilotes? Un bouton de marche automatique je suppose en 14? Mais il est comment? sur quel autre repère revient-il?
Si qqn peut m'en dire plus? Merci.
PS: Avez vous une nomenclature du matériel électrique pour un coffret correct. Et BIG MERCI pour les docs et schémas en attendant.
Mistertai: Je sis pas si t'as avancé sur la réno et ta descente auto. Mais la tout est démonté. Je peux sans doute t'aider.
Le redresseur 24vac vers 24vdc, avez vous une ref? Faut aussi un condensateur, la taille? Y'a t-il de composant tout en un?