B
Bat74
Compagnon
Pour le vario, tu peux nous dire quelle solution technique a été retenue par les concepteurs ?
Je fais de mon mieux mais merci!Mais non, tu n’en passionnes pas qu’un !
Je suis tes posts avec grand intérêt.
Ils ont tous les ingrédients pour le plaire :
- Les machines me plaisent
- C’est bien écrit
- Les photos sont agréables à regarder et exploitables
- Les solutions techniques sont astucieuses et instructives
Bonne continuation.
Merci!Bravo !
Je suis fidèlement tes aventures ...
Ne lâche pas l'affaire et continue de nous régaler !
Cordialement, Bertrand.
Bonsoir Geoff, bravo pour les progrès.
Si tu ne trouves pas le fameux bout de clinquant de 3 dixièmes, dis-moi. Je peux même te couper une forme particulière proprement au laser si tu me fournis un petit dessin de la forme avec les dimensions voulues.
Philippe
Oups, je n'ai pas dit qu'il était chez moi le laser... C'est pas que je voudrais pas mais ceux du boulot (on en a 3) coûtent un bras (180.000EUR pièce) .
On a une activité de découpe de tôles minces (50 microns à 500 microns d'épaisseur) pour l'industrie de fabrication des cartes électroniques. C'est donc du matos spécifique de chez LPKF, ultra précis (+/- 3 microns en positionnement du faisceau sur une tôle de 800x800mm) et super rapide (60.000 ouvertures de moins d'un millimètre de côté par heure).
pour le moteur refrappé 220 , peu etre un 380 rebobiné en 220 ? , en tout cas je ne lui collerais pas le 380 dans le doute , il va tourné , mais plus vite et va surchauffer et cramé ! , mesure la vitesse de rotation du moteur pour savoir