M
la je suis pas du tout d'accord , meuler a couper du verre c'est a 10 contre 1 la casse assurée il vaut mieu que le disque tourne rond et c'est rarement le cas sur les dremels et consorts , le seul "soucis " avec un diamant c'est qu'il faut appuyer pour marquer la coupe et sur de petites epaisseur c'est pas evident de pas casser en marquant justementHum plus risqué que de meuler entièrement.
Alors tu te le fais? Parce que les machins bridés pas cher je n'ai pas confiance. La qualité du matériel baisse incontestablement. J'en ai fait les frais ce matin. J'ai un onduleur depuis longtemps, comme tout le monde sait, les batteries comme celles de voitures sont à changer régulièrement. Donc ce matin je décide de le faire pensant n'en avoir que pour quelques minutes. J'en suis à mon Nième jeu depuis que je l'ai, mais là c'est la 1ère fois que je tombe sur des batteries qui ont fui. J'ai passé plus de temps à neutraliser nettoyer changer une des cosses et mettre de l'antirouille qu'à remplacer les batteries.L'électronique de puissance c'est ma spécialité, et je bosse dans l'aéronautique
.
... je bosse dans l'aéronautique
K.
Bonsoir,
Au vu de ta dernière photo, je suis inquiet pour toi. Tu sais que nos vieilles aiment bien que l'huile soit bien présente partout pour bien fonctionner. Quand je vois la distance entre le jeu de pignons et les courroies, plus le graisseur qui les encadre, je crains qu'elles ne se retrouvent aspergées d'huile, ce qui n'est pas vraiment bon pour elles.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?