E
Edmond96
Ouvrier
Bonjour
Merci pour l'info Jim, je ne comprends pas non plus, j'ai aussi repris la doc, passé par tous les tableaux de conversion que j'ai pu trouver, et cette huile aurait dû convenir.
C'est une 75W80GL5 que m'a donnée mon frère qui bosse dans la mécanique, mais je me demande si il ne s'est pas trompé. Elle est plus épaisse que la 80W90 que j'utilise habituellement pour d'autres applications. Quand je l'ai vidée du bidon elle m'aurait plus fait penser à de la 140W au moins!
L'ISO 32 que j'utilisais avant était beaucoup plus fluide, et coulait à travers les trous sans déborder des cuvettes.
Je vais vidanger avant de redémarrer et acheter 2L d''ISO 68 ou SAE 75. Je n'aime pas du tout cette huile.
C'est dommage de la 140W on fait mieux comme huile de rinçage...
Merci pour la plaque. Il y a eu un petit loupé de cote pour la fixation de la pompe à huile, mais avec 5mm de calage c'est nickel. Après, c'était pas évidant à mesurer "en l'air" avec le pied à coulisse et le réglet...
Merci pour l'info Jim, je ne comprends pas non plus, j'ai aussi repris la doc, passé par tous les tableaux de conversion que j'ai pu trouver, et cette huile aurait dû convenir.
C'est une 75W80GL5 que m'a donnée mon frère qui bosse dans la mécanique, mais je me demande si il ne s'est pas trompé. Elle est plus épaisse que la 80W90 que j'utilise habituellement pour d'autres applications. Quand je l'ai vidée du bidon elle m'aurait plus fait penser à de la 140W au moins!
L'ISO 32 que j'utilisais avant était beaucoup plus fluide, et coulait à travers les trous sans déborder des cuvettes.
Je vais vidanger avant de redémarrer et acheter 2L d''ISO 68 ou SAE 75. Je n'aime pas du tout cette huile.
C'est dommage de la 140W on fait mieux comme huile de rinçage...
Merci pour la plaque. Il y a eu un petit loupé de cote pour la fixation de la pompe à huile, mais avec 5mm de calage c'est nickel. Après, c'était pas évidant à mesurer "en l'air" avec le pied à coulisse et le réglet...