C
celtic14
Compagnon
Bonsoir
restauration de perfectionniste,bonne continuation
cordialement
Henri
restauration de perfectionniste,bonne continuation
cordialement
Henri
Super boulot
Tu as trouvé ou tes rivets ? Je suis en train de refaire une S6, pour refixer les plaques ça serait top
Ma bécane est en tri oui, je vais justement chercher ce soir l'Altivar qui m'attends à la poste. Les premiers copeaux ne devraient pas tarder, mais avant ça je veux faire une montage électrique propre ... je me connais, si je fais les branchements à la va vite, ça restera comme ça
Bon courage pour la suite, vivement la remise en route !
EDIT : désolé d'avoir mal orthographié ton prénom
Salut Guillaume 78, je suis toujours sur la restauration de mes plaques d’îformation Je me suis même taper le délire de refaire la plaque de la boutique qui avait dû vendre la machine neuve... Voir la pièce jointe 460034 Voir la pièce jointe 460035 Voir la pièce jointe 460036 Voir la pièce jointe 460037
Bon je suis bien conscient que ça ne sert pas à grand chose mais petit clin d’euil aux ancêtres et plaisir des yeux...
À ce jour les plaques on été revernies et sont posés ( avec les rivets sim)
Enssuite j’ai récupéré mes deux roulements de broche ( qu’un très bon colegue m’a commandé ça par ça boîte perso) du coup j’attends mes écrous à créneaux de 35x150 pas à gauche pour venir bloquer ces deux roulements.
Pour l’electricite Je n’ai pas avancé du tout je reve de tout pouvoir passer en 24 volt pour les commandes, même pour la lumière d’origine et également passé ma jieldé en 24v mais je suis vraiment un gland en électricité et ça depuis l’ecole !
Prochainement remontage des roulements et de la broche enssuite il faudra que je m’occupe de remonter la table croisé et je la remonterai peu être provisoirement avec l’interupteur en 380 histoire de pouvoir faire quelques bricoles...
Quand à toi comment fonctionne ta machine ? Tout est en tri ?
Merci de ton retour
Yoann.T