M
mickael72
Ouvrier
Pour l'appareil à retombé dans le pas, il y a un sujet sur le topic général des AC
Pat
salut patduf33
oui je suis le topic des ac 280 avec grand intérêt ,
en relisant le topic pour la ( je sais plus combien ,
j'ai trouver le diamètre des disques et l’épaisseur , ep 4 diamètre 50 mm plus toute les divisions ) + le support dessiné par laboureau , que je remercie au passage
une mine d'info ce topic !!
et d’ailleurs j'ai aussi trouvé pourquoi , je n'avais pas de goute a goute , sur la boite d'avance ,
juste le niveaux un peux faiblard ( j'ai refait une petite vidange par la même occasion .)
en tous cas , après quelque copeaux ,
je tien a dire , que le ernault ac 280 , c'est petit tour génial , acheté 500 euro sur lbc
prix de revient avec le transport et la restauration 1200 euro . (si sa peut aidé les personnes dans le choix d'un tour )
pour la lunette , j'ai aussi fait un petit plan , ce seras l'occasion d'un sujet pour la fabrication .https://www.usinages.com/threads/plan-de-lunette-ac-280-ernault.102851/
pour ceux qui sont intéressé , je partage les plans avec plaisir .
j'aimerais aussi faire , un plan en partage pour l'appareil a retomber dans le pas . ( avis au amateur )
encore merci au forum , car grâce a vous tous et au topic des ac280 , j'ai réussi a retaper mon ac 280.
cordialement micka