J
jamel
Apprenti
metalux a dit:oui je confirme , c'est bien une goupille en alu , et vaux mieux ne pas mettre autre chose d'ailleurs !
sinon je vois que ça avance et qu'elle différence par rapport au début , on ne peux pas dire qu'il a été entretenu ce tour
les vues éclatées ont l'air de meilleures qualitées que celles que l'on trouvent sur la toile , d'ou proviennent elles ? du yahoo's group ?
ps: superbe le bleu electrique
pour les vues éclatés , je les tire de ce manuel , si tu l'as pas je te le passe
Voilà comment je fait ,je découpe la partie que je voudrai afficher et je la colle dans une page vièrge de Microft Visio et je redimentionne comme je veux , un petit zoom ,c'est pour celà que ça a lair de meilleur qualité
Pour le bleu éléctrique , ici ça a une autre référence : bleu Saviem de Renault ,il utilisait cette couleur pour ses camions .
jungo1 a dit:et vous pouvez me dire où on peut trouver ces goupilles en alu
Merci d'avance
ma première source de goupille aluminium c'est les aiguilles à tricoter de madame , faudra trouver quelque chose à lui dire si elle te chope . tu en trouveras jusqu'à un diamètre de 8mm je pense...
tu peux en trouver aussi dans le cable électrique du réseau de distribution edf ,
avant il utilisait du cuivre maintenant c'est un cable d'alu dont tu peux utiliser les brins