D
Daniel13
Compagnon
Bonsoir,
Me concernant, j'ai pris le parti du réservoir sous pression prise en amont du détendeur avec réglage du débit de liquide par vis pointeau, ce qui permet de s'affranchir de toutes ces questions. En service depuis plus de 6 mois, je suis ravi du fonctionnement.
Petite précision, le calibrage de la buse de sortie a été fait par écrasement du tube cuivre 1,5 mm ce qui permet un jet "plat''.
La pression d'entrée est celle du compresseur soit 6 bar et la pression détendue est de 1,5 bar ce qui se solde par une mise en route du compresseur (1,5 cv cuve 50 litres) de 2minutes toutes les 15 minutes environ.
Me concernant, j'ai pris le parti du réservoir sous pression prise en amont du détendeur avec réglage du débit de liquide par vis pointeau, ce qui permet de s'affranchir de toutes ces questions. En service depuis plus de 6 mois, je suis ravi du fonctionnement.
Petite précision, le calibrage de la buse de sortie a été fait par écrasement du tube cuivre 1,5 mm ce qui permet un jet "plat''.
La pression d'entrée est celle du compresseur soit 6 bar et la pression détendue est de 1,5 bar ce qui se solde par une mise en route du compresseur (1,5 cv cuve 50 litres) de 2minutes toutes les 15 minutes environ.