E
Etel
Apprenti
Mon pauvre gOb Je n'y comprends rien. Je suis novice à mort. Je fais plein de choses et je m'interesse, mais j'en suis à l'étape du retapage d'une fraiseuse que j'ai achetée pas cher du tout mais en pièces détachées avec des parties qui étaient endommagées et que j'ai réparées en fabriquant des pièces inconnues avec ma bite et mon couteau, ce qui m'a déjà demandé un effort intellectuel considerable. Donc ayant mis ma fraiseuse en route hier soir et elle fonctionne parfaitement bien(enfin je crois), je suis en train d'essayer de trouver des outils par ci par là pas trop trop cher J'ai trouvé ces tourteaux neuf de chez neuf à 8 euros pièces cet après-midi mais lisant j'ai vu que les alésages étaient en pouces. Et les mesures rosebeef ça s'entend pas souvent avec le métrique et les standards ISO. C'est pour ça que je vous pose la question si les portes fraise beaucoup bâtards comme ça ça existe. Après si ça existe pas c'est pas grave, ça restera sur l'étagère du quinquailler gersois et vu la gueule des boîtes ça fait déjà un bon moment qu'elles y sont... Je pense 50 ans
Dernière édition: